L’accueil du service « URBANISME ET DROITS DES SOLS », désormais à la Com’Com
- Publiée le
Toutes les démarches d’urbanisme sont réalisables en ligne via le Portail Usager Urbanisme.
La plateforme permet de constituer rapidement et facilement des dossiers de demandes, concernant :
- Les permis de construire
- Les permis d’aménager
- Les permis de démolir
- Les déclarations préalables de travaux
- Les déclarations d’intention d’aliéner ou demande d’acquisition d’un bien soumis à un droit de préemption
- Les certificats d’urbanisme d’information et opérationnel
- Les autorisations d’enseignes
- Les autorisations de travaux au titre de la sécurité des établissements recevant du public
À partir du 11 septembre 2023, pour toute personne devant rencontrer le service Urbanisme et Droits des sols, l’accueil du public se fera sur rendez-vous, à l’Hôtel de la Communauté de communes Millau Grands Causses.
Il est possible de prendre rendez-vous :
- lundi, mercredi et vendredi : de 08 H 30 à 11 H 30
- mardi et jeudi : de 14 H 00 à 17 H 00
Contact :
Communauté de communes Millau Grands Causses
1 rue du Beffroi, 12100 Millau
Pour tout renseignement ou prise de rendez-vous : 05 31 97 02 43
Toutes vos démarches en ligne sur le Portail Usager Urbanisme.